06-06-2012, 12:16:41
Pffff ! toi alors ...
[attachment=1841][attachment=1842][attachment=1843]
Une fois le moteur débranché, les 3 vis qui tiennent le support noir qui guide la poignée intérieure (une derrière le ressort de poignée), le moteur démonté, et enfin la platine démontée et sortie, de se débrouiller pour retenir la vitre pour ne pas se la prendre sur les doigts (un scotch qui part du coté interieur de la vitre qui passe par dessus la portière et qui se recolle sur l'extérieur de la vitre, (en 3 endroits différents).
Pour la remise en place, j'ai commencé par le galet arrière puis l'avant, et je pense que de faire l'avant en premier rend la chose plus simple.
Vroum ?
Vroum !
[attachment=1841][attachment=1842][attachment=1843]
Une fois le moteur débranché, les 3 vis qui tiennent le support noir qui guide la poignée intérieure (une derrière le ressort de poignée), le moteur démonté, et enfin la platine démontée et sortie, de se débrouiller pour retenir la vitre pour ne pas se la prendre sur les doigts (un scotch qui part du coté interieur de la vitre qui passe par dessus la portière et qui se recolle sur l'extérieur de la vitre, (en 3 endroits différents).
Pour la remise en place, j'ai commencé par le galet arrière puis l'avant, et je pense que de faire l'avant en premier rend la chose plus simple.
Vroum ?
Vroum !