06-06-2012, 09:27:11
(Modification du message : 06-06-2012, 09:33:16 par Beetlejuice.)
Salut tout le monde!
Alors pour répondre au questions, j'ai bien vérifié les poulies lorsque j'ai changé la courroie trapézoidale ( oui je connais le nom maintenant, je m'améliore ! ) , elle tourne toute sans soucis ( a part celle reliée au vilebrequin bien sur ) et les bords ne sont pas tranchants .
Pour mon problème, j'ai trouvé la source
Sur cette photo, si j'ai bien compris, la vanne EGR ? j'ai coloriser une durite , si je la débranche, la voiture fonctionne parfaitement !
![[Image: imag0061wu.jpg]](http://img39.imageshack.us/img39/8603/imag0061wu.jpg)
Donc si je vous ai bien suivis, il suffirait de condanner la vanne egr pour que tout rentre dans l'ordre, j'ai bon ?
Pour le moment, je l'ai rebranchée au cas ou ce soit dangereux pour mon monteur ...
a part ça, au ralenti, je n'ai remarquer aucune aspiration dans cette durite . J'ai aussi fait un essai avec le débimetre débranché, mais cela n'a rien changé .
Maintenant, je sais d'ou vien le problème, reste plus qu'a le résoudre au mieux et pour ça, j'ai encore besoin de vos lumières !
Merci de votre patience
Ah oui, j'ai pulverisé du start pilote sur les durites d'air jusqu'au turbo, et il n'y a eu aucune variation du régime moteur .
Alors pour répondre au questions, j'ai bien vérifié les poulies lorsque j'ai changé la courroie trapézoidale ( oui je connais le nom maintenant, je m'améliore ! ) , elle tourne toute sans soucis ( a part celle reliée au vilebrequin bien sur ) et les bords ne sont pas tranchants .
Pour mon problème, j'ai trouvé la source

Sur cette photo, si j'ai bien compris, la vanne EGR ? j'ai coloriser une durite , si je la débranche, la voiture fonctionne parfaitement !
![[Image: imag0061wu.jpg]](http://img39.imageshack.us/img39/8603/imag0061wu.jpg)
Donc si je vous ai bien suivis, il suffirait de condanner la vanne egr pour que tout rentre dans l'ordre, j'ai bon ?
Pour le moment, je l'ai rebranchée au cas ou ce soit dangereux pour mon monteur ...
a part ça, au ralenti, je n'ai remarquer aucune aspiration dans cette durite . J'ai aussi fait un essai avec le débimetre débranché, mais cela n'a rien changé .
Maintenant, je sais d'ou vien le problème, reste plus qu'a le résoudre au mieux et pour ça, j'ai encore besoin de vos lumières !
Merci de votre patience
Ah oui, j'ai pulverisé du start pilote sur les durites d'air jusqu'au turbo, et il n'y a eu aucune variation du régime moteur .