05-06-2012, 22:23:11
(Modification du message : 05-06-2012, 22:26:35 par AlastairYule.)
J'ai trouvé 17 à 19 Nm, ça a l'air correct!
Sinon je suis lentement en train de faire mes commandes préparatives (même si je vais devoir attendre le mois d'août pour débuter le chantier, j'aime savoir que tout soit prêt et que je n'aurai pas besoin de tout mettre sur pause en attendant la livraison d'une pièce que j'aurais oubliée...) et j'aimerais connaître les diamètres des durites diverses!
Typiquement, la durite sur l'image du tuto en pièce jointe
(la plus grosse, celle avec le trait blanc continu), quel est son diamètre interne/externe? Celle de l'image est exactement la même que d'origine (avec le trait et tout), où peut-on la trouver?
Et ai-je raison de penser que le diamètre des durites "vaccum" (celles qui vont au solénoïde de pression turbo par exemple) est de 5mm interne et 10mm externe?
En tout cas merci 1000x pour l'aide reçue jusqu'à aujourd'hui! (J'avais aussi reçu de l'aide en début d'année pour un petit souci) Je réfléchis encore à trouver un moyen de rendre la pareille, mais malheureusement, ce que je sais faire, tout le monde sait le faire... Et encore une fois, ce tuto est excellent, il donne vraiment l'envie de se lancer!
Bonne soirée!
Sinon je suis lentement en train de faire mes commandes préparatives (même si je vais devoir attendre le mois d'août pour débuter le chantier, j'aime savoir que tout soit prêt et que je n'aurai pas besoin de tout mettre sur pause en attendant la livraison d'une pièce que j'aurais oubliée...) et j'aimerais connaître les diamètres des durites diverses!
Typiquement, la durite sur l'image du tuto en pièce jointe
(la plus grosse, celle avec le trait blanc continu), quel est son diamètre interne/externe? Celle de l'image est exactement la même que d'origine (avec le trait et tout), où peut-on la trouver?
Et ai-je raison de penser que le diamètre des durites "vaccum" (celles qui vont au solénoïde de pression turbo par exemple) est de 5mm interne et 10mm externe?
En tout cas merci 1000x pour l'aide reçue jusqu'à aujourd'hui! (J'avais aussi reçu de l'aide en début d'année pour un petit souci) Je réfléchis encore à trouver un moyen de rendre la pareille, mais malheureusement, ce que je sais faire, tout le monde sait le faire... Et encore une fois, ce tuto est excellent, il donne vraiment l'envie de se lancer!
Bonne soirée!
Volvo V40 T4 de 2000
Volvo V40 2.0T de 2003