05-06-2012, 12:10:52
(04-06-2012, 13:39:14)Beetlejuice a écrit : Heuu je vais d'abord essayer de voir la vanne EGR ...au point mort c'est pas la même chose le moteur n'a pas besoin d'autant d'aire car il ne forçe pas et le turbo n'est pas en pleine charge ou demi avec une aspiration maxi en aire......le débimétre peut être la cose aussie voit d'abord comme tu a dit la vanne E G R en 1er.......
Je viens d'appeller volvo : juste pour brancher et lire les codes erreur c'est 90 euro et il faut 8 a 10 jours pour avoir un RDV !
En plus le gars me dit que cela prends 1h et que si ils doivent faire une recherche de panne approfondie, ( donc plus d'une heure ) le tarif augmentera avec le prix a l'heure .
@Ramo, mon filtre a air est propre . Et vu qu'au point momrt le mteur reponds très bien et monte bien dans les tours, je pense que l'alimentation en air est bonne .
On m'a conseillé de faire un essais avec la vanne EGR débranchée, je vais voir ça .
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours.....
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