02-06-2012, 23:46:46
(02-06-2012, 23:15:02)volvo for ever! a écrit : la pompe d'air additionnel de ralenti: durites, connectique. elle es à coté du papillon
Fait, mais ce truc bizarre, je ne sais vraiment pas comment on fait pour savoir si ça marche. En tout cas les petits tuyaux sont bien branchés, les colliers resserrés, la connectique vérifiée, nettoyée, "graissaucuivrée", rebranchée. Pas mieux.
Si bizarre quand même : je me suis amusé à débrancher la prise, moteur tournant.
Résultat : aucune différence. Ca devrait pas ? Elle est morte, cette pompe additionnelle ?
Tiens une question à la c.. avant d'aller se coucher. En essayant de démonter le capteur d'AAC, j'ai abîmé les écrous torx (c'est très bête, apparemment, c'est du Torx 35, et j'ai 30 et 40 mais pas 35). Comment rattraper le coup ? C'est coincé et le WD40 n'y peut rien. Chauffer ? Refroidir ? Taper ? Pleurer ma mère ?
Casse pour pièces d'occase : y'a pas ça près de chez moi, sinon, j'aurais changé toutes les connectiques depuis longtemps, juste pour voir. En même temps, pour l'ECU, il faut trouver exactement le même modèle. J'imagine qu'un ECU de T5 n'est pas programmé comme le mien (2.0 20V).