02-06-2012, 12:10:49
Alors nouveauté aujourd'hui, a chaque fois que je coupe le moteur, puis redemmare, la voiture fonctionne tres bien environs 1 minute ...
J'ai vérifier les valeurs da la sonde de température d'air qui doit etre de 2500 ohms a 20° et j'ai 2800 ohms a 26° donc c'est bon . Pour le débimetre, au bout du cable, j'ai 12,8v et il est indiqué que la valeur doit etre entre 11v et 14v donc c'est bon aussi . Entre la borne 1 et la masse de la batterie j'ai bien une resistance de 0 ohm . Il ne semble pas y avoir de probleme donc, en debut du circuit d'air ...
Pouvez- vous m'indique ou se trouve la vanne EGR ?
Merci
J'ai vérifier les valeurs da la sonde de température d'air qui doit etre de 2500 ohms a 20° et j'ai 2800 ohms a 26° donc c'est bon . Pour le débimetre, au bout du cable, j'ai 12,8v et il est indiqué que la valeur doit etre entre 11v et 14v donc c'est bon aussi . Entre la borne 1 et la masse de la batterie j'ai bien une resistance de 0 ohm . Il ne semble pas y avoir de probleme donc, en debut du circuit d'air ...
Pouvez- vous m'indique ou se trouve la vanne EGR ?
Merci