01-06-2012, 09:09:30
Dimanche dans le camboui, ongles noirs le lundi ! Pas toujours du meilleur effet "au bureau".
Ma femme me dit toujours ça : arrête de nous emm... avec ta Volvo et apporte la au garage (i need somebody) !
Moi, j'ai juste un peu peur que rien que le prix du diagnostic chez volvo dépasse la valeur (pécuniaire, hein, pas sentimentale) de la voiture.
Bonne idée, pour la révision de l'étanchéité des conduits. Effectivement, les hoquets, ça pourrait être ça. Durite d'air. Mais alors un petit trou qui se comblerait sous forte charge ? Parce que quand on accélère fort, elle ne le fait pas.
Durites ça veut dire :
-La grosse durite "plissée" d'arrivée d'air, depuis la boîte à filtre
-La durite d'essence sous le cache en alu des injecteurs
-La durite de retour d'huile au niveau du boîtier papillon
Qu'est ce que tu vois d'autre ? Comment (par où) de l'eau pourrait rentrer dans l'essence ?
Mais ça c'est une bonne idée. La dernière fois, elle a fini par démarrer alors qu'une drôle de fumée puante est sortie par l'admission (?). Et ensuite elle marchait nickel. Ca ne me dit pas comment de l'eau pourrait remonter par là !
La prochaine fois qu'elle refuse de démarrer, ça vaudrait peut être le coup que je dépose la durite d'arrivée d'essence, contact mis, pompe à essence tournante donc, pour faire couler qq verres de carburant, histoire de voir s'il y a de l'eau dedans.
Ma femme me dit toujours ça : arrête de nous emm... avec ta Volvo et apporte la au garage (i need somebody) !
Moi, j'ai juste un peu peur que rien que le prix du diagnostic chez volvo dépasse la valeur (pécuniaire, hein, pas sentimentale) de la voiture.
Bonne idée, pour la révision de l'étanchéité des conduits. Effectivement, les hoquets, ça pourrait être ça. Durite d'air. Mais alors un petit trou qui se comblerait sous forte charge ? Parce que quand on accélère fort, elle ne le fait pas.
Durites ça veut dire :
-La grosse durite "plissée" d'arrivée d'air, depuis la boîte à filtre
-La durite d'essence sous le cache en alu des injecteurs
-La durite de retour d'huile au niveau du boîtier papillon
Qu'est ce que tu vois d'autre ? Comment (par où) de l'eau pourrait rentrer dans l'essence ?
Mais ça c'est une bonne idée. La dernière fois, elle a fini par démarrer alors qu'une drôle de fumée puante est sortie par l'admission (?). Et ensuite elle marchait nickel. Ca ne me dit pas comment de l'eau pourrait remonter par là !
La prochaine fois qu'elle refuse de démarrer, ça vaudrait peut être le coup que je dépose la durite d'arrivée d'essence, contact mis, pompe à essence tournante donc, pour faire couler qq verres de carburant, histoire de voir s'il y a de l'eau dedans.