31-05-2012, 22:01:16
(31-05-2012, 21:07:47)Beetlejuice a écrit :(31-05-2012, 19:27:08)cyrilg38 a écrit : moi je viens d'avoir les mêmes symptômes. verdict : durit de turbo fendue (sur une voiture neuve, ça la fout mal...)
Merci, je vais regarder plus attentivement par là alors !
(31-05-2012, 19:05:35)Baronletto a écrit : moteur en route, asperge tes durits de turbo avec du nettoyant frein en bombe .
Il doit ce passer quelque chose, par exemple de la mousse, ou des bulles ?
J'imagine que c'est pour détecter une fuite ...
Quelqu'un peu m'indiquer précisément l'emplacement du turbo voire même poster une photo pour être sur que je regarde au bon endroit ...
Vous penser que ça peut être carrément le turbo qui ai laché ?
Auriez vous une astuce pour le vérifier ?
Je pense a une chose 'un coup, si cette fameuse durite est poreuse, je ne vois pas de fissure et elle n'est pas débranchée mais elle n'ai pas tres etanche ! Cela pourrais peut être suffire a m'embêter !
J'ai un peu de temps demain après-midi, je vais regarder ça et je vous tiens au courant , encore merci .
Si t'as une prise d'air, le liquide inflammable fera monter le régime de ton moteur.