Oui, je confirme que le LDR vendu par Volvo est raisonnable
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Il est vendu en concentré à diluer à raison d'un 1/2 l de LDR plus 1/2 l d'eau (du robinet que je filtre) pour avoir un litre de produit.
Même un peu plus cher que de l'adaptable, on le garde plus longtemps, 4 ans env. avant de le renouveler.
Techniquement, il s'adapte aussi bien aux "blocs rouges" B 2xx en fonte que les "blocs blancs" tout alu B 52xx en passant par le V6 PRV B 27/28/280 tout alu itou.
Attention à des LDR qui peuvent engendrer des phénomènes électrolytiques en détruisant la culasse comme ça s'est observé sur d'autres marques
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Je ne sais pas si Volvo a été concerné, mais prudence
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Il est vendu en concentré à diluer à raison d'un 1/2 l de LDR plus 1/2 l d'eau (du robinet que je filtre) pour avoir un litre de produit.
Même un peu plus cher que de l'adaptable, on le garde plus longtemps, 4 ans env. avant de le renouveler.
Techniquement, il s'adapte aussi bien aux "blocs rouges" B 2xx en fonte que les "blocs blancs" tout alu B 52xx en passant par le V6 PRV B 27/28/280 tout alu itou.
Attention à des LDR qui peuvent engendrer des phénomènes électrolytiques en détruisant la culasse comme ça s'est observé sur d'autres marques

Je ne sais pas si Volvo a été concerné, mais prudence

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