Freid,
C'est pas tant une question d'argent.
Je trouve cette auto fascinante, au titre de son aspect extérieur, intérieur.
Mais je la trouve aussi bluffante en tant que mécanique.
Débusquer les bouzes des anciens proprios, voir comment ils ont bricolé cette caisse (des trous dans le ciel de toit, pour accrocher ses lunettes sports je suppose, de la bidouille de fils en veux-tu en voila, pour poser une alarme de m*rde, sur le circuit d'origine, enfin, coulée au circuit d'origine, plutôt).
Pour moi, cette 850, c'est un autre monde dans mon monde. Bon, je dois en faire rigoler quelques uns, m'en fout, ce n'est pas tant le but qui m'intéresse, ce qui m'intéresse c'est la construction de mon chemin.Du coup, je prends le temps.
Merci de m'avoir lu.
Volvovrouman
C'est pas tant une question d'argent.
Je trouve cette auto fascinante, au titre de son aspect extérieur, intérieur.
Mais je la trouve aussi bluffante en tant que mécanique.
Débusquer les bouzes des anciens proprios, voir comment ils ont bricolé cette caisse (des trous dans le ciel de toit, pour accrocher ses lunettes sports je suppose, de la bidouille de fils en veux-tu en voila, pour poser une alarme de m*rde, sur le circuit d'origine, enfin, coulée au circuit d'origine, plutôt).
Pour moi, cette 850, c'est un autre monde dans mon monde. Bon, je dois en faire rigoler quelques uns, m'en fout, ce n'est pas tant le but qui m'intéresse, ce qui m'intéresse c'est la construction de mon chemin.Du coup, je prends le temps.
Merci de m'avoir lu.
Volvovrouman