30-05-2012, 21:43:06
J'aime bien te lire, même si des fois ça ne va pas à l'essentiel, ta prose est un délice.
Je comprends le problème, si problème il y a car je trouve que tu te débrouille très bien puisque le chantier avance à grand pas.
ça aurait été avec plaisir de venir passer une pommade sur ton eczéma, mais j'ai perdu le tube à 1000 bornes de chez toi et je suis toujours en train de le chercher. (ah zut, je viens de mettre la main dessus mais un peu fort et le tube est vide ! )
Sacré truc que tu entreprends là, mais cette auto te le rendra bien.
Et puis, sauver une Volvo est une très bonne chose.
Tien, j'ai un peu le même truc en moins pire, beaucoup moins pire mais j'avance doucement au rythme de mes finances.
Auto acheté 2700, j'en suis actuellement à près de 6000 au total
Au plaisir ...
Je comprends le problème, si problème il y a car je trouve que tu te débrouille très bien puisque le chantier avance à grand pas.
ça aurait été avec plaisir de venir passer une pommade sur ton eczéma, mais j'ai perdu le tube à 1000 bornes de chez toi et je suis toujours en train de le chercher. (ah zut, je viens de mettre la main dessus mais un peu fort et le tube est vide ! )
Sacré truc que tu entreprends là, mais cette auto te le rendra bien.
Et puis, sauver une Volvo est une très bonne chose.
Tien, j'ai un peu le même truc en moins pire, beaucoup moins pire mais j'avance doucement au rythme de mes finances.
Auto acheté 2700, j'en suis actuellement à près de 6000 au total
Au plaisir ...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003