30-05-2012, 19:22:52
Franchement Ludwick, les bombes se sont terriblement améliorées.
J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai eu une bricole à faire sur une polo, j'ai acheté une bombe à la teinte (10mn de prep et hop).
Pour un ancien peintre auto, j'ai vraiment été bluffé par rapport à ce que je connaissais des bombes.
Du coup, j'ai réitéré avec un truc vernis l'autre jour, ben pas du tout été déçu.
Et puis ça m'a évité de sortir le pistolet et de le nettoyer derrière surtout.
Après, comme je dis, c'est super pour un rétro ou un petit truc, en plein panneau de porte, c'est pas pareil.
Et puis pour raccorder, rien de tel qu'un pistolet et le vernis raccord après une bonne préparation du support.
Volvoman, c'est placé où ton eczema ?
T'es de quel coin ?
J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai eu une bricole à faire sur une polo, j'ai acheté une bombe à la teinte (10mn de prep et hop).
Pour un ancien peintre auto, j'ai vraiment été bluffé par rapport à ce que je connaissais des bombes.
Du coup, j'ai réitéré avec un truc vernis l'autre jour, ben pas du tout été déçu.
Et puis ça m'a évité de sortir le pistolet et de le nettoyer derrière surtout.
Après, comme je dis, c'est super pour un rétro ou un petit truc, en plein panneau de porte, c'est pas pareil.
Et puis pour raccorder, rien de tel qu'un pistolet et le vernis raccord après une bonne préparation du support.
Volvoman, c'est placé où ton eczema ?
T'es de quel coin ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006