Le SP 98 est un très bon choix, même si Volvo préconise le SP 95
!
Comme les amis, le fait que l'aiguille du manomètre de turbo ne s'aventure pas dans la zone rouge interdite est plutôt bon signe
.
La zone noire correspond à un mode de fonctionnement atmosphérique et le jaune orangé qui suit est le mode turbo-compressé à plus ou moins pleine charge.
La fréquentation de l'aiguille de la zone rouge indiquerait une surpression anormale du turbo
avec des conséquences sur la durée et longévité même d'un robuste "bloc rouge" B 200.
Avec 160 ch DIN, je pense qu'on n'est pas trop démuni sur la route
.
Du sport, peut-être pas, mais de la gouache, assurément
!
Le fait d'apprivoiser cette Volvo de caractère et une bonne révision à envisager feront baisser la consommation d'essence.
A voir selon ton style de conduite et le lieu de roulage, bien sûr
!

Comme les amis, le fait que l'aiguille du manomètre de turbo ne s'aventure pas dans la zone rouge interdite est plutôt bon signe

La zone noire correspond à un mode de fonctionnement atmosphérique et le jaune orangé qui suit est le mode turbo-compressé à plus ou moins pleine charge.
La fréquentation de l'aiguille de la zone rouge indiquerait une surpression anormale du turbo

Avec 160 ch DIN, je pense qu'on n'est pas trop démuni sur la route

Du sport, peut-être pas, mais de la gouache, assurément

Le fait d'apprivoiser cette Volvo de caractère et une bonne révision à envisager feront baisser la consommation d'essence.
A voir selon ton style de conduite et le lieu de roulage, bien sûr

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