De mémoire, la 740 Turbo au B 200 ET dispose comme sa grande soeur 760 Turbo, du distingué système de gestion électronique Bosch Motronic et d'un refroidisseur d'air intermédiaire "intercooler", propices à une consommation d'essence plus mesurée.
Cela reste une turbo-essence de caractère, qui saura réclamer sa part, à l'heure de se mettre à table chez le pompiste
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En mode éco, tu devrais tourner autour de 12 litres de SP en moyenne.
Bien moins sur route tout cool en profitant du couple du turbo sur un filet d'accélérateur et beaucoup plus si tu fréquentes souvent la ville et que tu as une semelle de plomb
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D'ailleurs, Wlado, tu abreuves tes chevaux de quel sans-plomb
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Cela reste une turbo-essence de caractère, qui saura réclamer sa part, à l'heure de se mettre à table chez le pompiste

En mode éco, tu devrais tourner autour de 12 litres de SP en moyenne.
Bien moins sur route tout cool en profitant du couple du turbo sur un filet d'accélérateur et beaucoup plus si tu fréquentes souvent la ville et que tu as une semelle de plomb

D'ailleurs, Wlado, tu abreuves tes chevaux de quel sans-plomb

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