Alors on y va
240 : le problème sera le réservoir sur la 245. Sur la 244 dans le fond du coffre ça ne gêne pas trop
Sont compatibles :B200K/E - B230K/E/F/FX/FD
740 : Pas les turbos
Sont compatibles B200K/E/F/G - B204E - B230K/E/FB B234F
760 : Pas les turbos
Sont compatibles B280E/F
940 : Pas les turbos HP
Sont compatibles B200F/FB B230FB B234F B230FK (135CH)
960 : Pas les turbos HP
Sont compatibles B6254F B6304F (attention, première génération sensible du joint de culasse)
850-S/V70 : Pas les turbos sauf le B5244T3
Sont compatibles B5202S B5204S B5252S B5254S B5244S2
Existe en équipé d'origine (B5252S et B5254S puis B5244S2)
S/V40 : Pas les turbos ni le 1.8 Mitsubishi (injection directe)
Sont compatibles B4184S B4204S
Existe en équipé d'origine (B4184S)
300 : non connu
400 : Pas conseillé (moteur Renault sensible au niveau des soupapes)
S60/V70 II : Pas les turbos sauf B5244T3 et B5254T
Attention sur les Break à l'otion Nivomat et au caisson de basse (place roue de secours).
Existe en équipé d'origine B5244S2 (140ch)
S80 : tous modèles (le V8 c'est encore trop tôt)
Existe en équipé d'origine B5244S2 (140ch)
240 : le problème sera le réservoir sur la 245. Sur la 244 dans le fond du coffre ça ne gêne pas trop
Sont compatibles :B200K/E - B230K/E/F/FX/FD
740 : Pas les turbos
Sont compatibles B200K/E/F/G - B204E - B230K/E/FB B234F
760 : Pas les turbos
Sont compatibles B280E/F
940 : Pas les turbos HP
Sont compatibles B200F/FB B230FB B234F B230FK (135CH)
960 : Pas les turbos HP
Sont compatibles B6254F B6304F (attention, première génération sensible du joint de culasse)
850-S/V70 : Pas les turbos sauf le B5244T3
Sont compatibles B5202S B5204S B5252S B5254S B5244S2
Existe en équipé d'origine (B5252S et B5254S puis B5244S2)
S/V40 : Pas les turbos ni le 1.8 Mitsubishi (injection directe)
Sont compatibles B4184S B4204S
Existe en équipé d'origine (B4184S)
300 : non connu
400 : Pas conseillé (moteur Renault sensible au niveau des soupapes)
S60/V70 II : Pas les turbos sauf B5244T3 et B5254T
Attention sur les Break à l'otion Nivomat et au caisson de basse (place roue de secours).
Existe en équipé d'origine B5244S2 (140ch)
S80 : tous modèles (le V8 c'est encore trop tôt)
Existe en équipé d'origine B5244S2 (140ch)