bon, j'ai changé les feux de position pour des ampoules Philips LONGERLIFE. Rien de spécial donc, mais les feux de position était d'origine, donc plus très très efficace....et puis à 3� les 2 ampoules, ce n'est pas la ruine! Impossible de retrouver un effet bleu pour ces feux là ....:/ Mais au moins, j'ai retrouvé une bonne puissance pour les feux. Il n'y a que les feux de route que je n'ai pas changé, mais bon pou ce qu'ils ont servis déjà ....
Sinon, je viens de me rendre compte que les ampoules de la 940 sont d'origines! :o (sauf les blocs feux de positions/clignotant). Donc, là , il y a urgence à mon avis, d'ailleurs j'ai vu des ampoules bleues moins chères chez Norauto que les Philips....je vais peut être essayé

Sinon, je viens de me rendre compte que les ampoules de la 940 sont d'origines! :o (sauf les blocs feux de positions/clignotant). Donc, là , il y a urgence à mon avis, d'ailleurs j'ai vu des ampoules bleues moins chères chez Norauto que les Philips....je vais peut être essayé

![[Image: volvos60pcctm8.png]](http://img240.imageshack.us/img240/4277/volvos60pcctm8.png)