29-05-2012, 15:00:41
(29-05-2012, 14:52:29)Baronletto a écrit : la sonde d'huile moteur ?
Le voyant restait allumé ?
Pour ce qui est de la fuite à la boite ... là faut faire faire un diag, ce sont des choses qui sentent pas trop bon en général. Faut voir si le couvercle de la crépine est scellé avec le joint d'origine ou s'il est scellé à la "pâte" ce qui sent en général de la réparation de fortune.
une fuite sur ces boites là, c'est jamais anondin; mauvaise huile, démontage .... Donc à vérifier avec précaution et prudence.
La sonde ne s'allumait pas.
C'est juste en faisant un contrôle le lendemain après l'avoir acheté à 400kms de chez moi que je me suis rendu compte que la sonde était toute propre. Depuis j'ai rajouté 2Litres et nikel. Je vais chez volvo ce soir poure des bougies et filtre je commenderais en même temps un joint de bouchon de remplissage d'huile car sa fuit un peut.
Pour la boite ça coute chère de faire vérifier tout ça?
Et je l'emenne obligatoirement chez Volvo?
Ce soir j'emenne ma volvo chez un mécano pour une rotule de direction, je vais lui en parler, je verais bien ce qu'il me répond, si il le sent bien de le faire ou pas.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.