27-05-2012, 22:27:38
Bon ben écoutes , d’après ce que l'on t'as conseiller , et ce que tu as fais sur place , ça a l'air d’être! correct , hors mis la distribution à faire ( c'est là que tu peut jouer la négoce )
Ce qui est bon signe c'est que tu mentionnes qu'il y a eu une grosse facture pour la clim , généralement les gens , vont faire le devis , et se disent " putain autant pour la clim' , on roulera les vitres ouvertes !!!! " ( je l'ai fais sur ma 206 , 700 euros tout de même )
Aprés tu auras surement d'autres petits travaux à faire , mais on est là nous !!!!!
Alors ?? elle est pas bluffante la 850 ? ( surtout en T5 , ça cause !!! )
Et pour te répondre , bien sur que mon pseudo vient de Half life , l'un des meilleurs FPS de tout les temps !!!
Ce qui est bon signe c'est que tu mentionnes qu'il y a eu une grosse facture pour la clim , généralement les gens , vont faire le devis , et se disent " putain autant pour la clim' , on roulera les vitres ouvertes !!!! " ( je l'ai fais sur ma 206 , 700 euros tout de même )
Aprés tu auras surement d'autres petits travaux à faire , mais on est là nous !!!!!
Alors ?? elle est pas bluffante la 850 ? ( surtout en T5 , ça cause !!! )
Et pour te répondre , bien sur que mon pseudo vient de Half life , l'un des meilleurs FPS de tout les temps !!!
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.