27-05-2012, 10:43:09
Re , non les 240 000 c'est le maxi pour le second changement de distribution !!!!!!!(tout les 120 000 quoi !!!)
aprés pour le PCV , si il n'a pas était fait , tu vas te le faire , c'est sur , pas trop chére , ( je sais plus combien mais c'est pas énorme ) Aprés tu peux rouler avec un pcv boucher , mais....... , demande à Shelby37 , il a démonter le sien il y a quelques semaines , il la juste nettoyer , et c'est nikel !!!
Tuto pour le changer : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10698
Pour le kilométrage , ce n'est pas un problème si il y a eu de l'entretient , sincérement , le T5 est increvable si tu en prend soin , tu ferais plus de km avec un T5 qu'avec un diesel .
aprés pour le PCV , si il n'a pas était fait , tu vas te le faire , c'est sur , pas trop chére , ( je sais plus combien mais c'est pas énorme ) Aprés tu peux rouler avec un pcv boucher , mais....... , demande à Shelby37 , il a démonter le sien il y a quelques semaines , il la juste nettoyer , et c'est nikel !!!
Tuto pour le changer : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10698
Pour le kilométrage , ce n'est pas un problème si il y a eu de l'entretient , sincérement , le T5 est increvable si tu en prend soin , tu ferais plus de km avec un T5 qu'avec un diesel .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.