27-05-2012, 08:06:02
et bien il faut insister....
j'y ai vider une batterie !
ma démarche certes longues
ayant une poire avant pompe
et une batterie neuve !
alim en 12v l’électrovanne
ouvrir banjo de retour
pomper jusqu'à écoulement GO
fermer banjo
ouvrir vis centrale tête hydraulique
en pompant ça coule
fermer vis centrale
dévisser sortie hp avec clapet (clé14) 1-2-3-4-5-6
tourner vilebrequin donc pompe en gavant avec la poire
jusqu'à écoulement par trou 1, serrer clapet
itérer pour toutes les sorties HP.
lancer le moteur,
la tête pissote sur les 6 sorties
je m'attendais à des jets karcher, mais non !
(mettre une feuille devant pour contrôler)
remonter les durites hydrauliques,
les serrer pas a fond sur les injecteurs
lancer le moteur,
petits jets sur injecteur = serrer la durite (clé 17)
itérer pour tous les injecteurs
ET LA ça commence ...
la mise sous pression et le vidage de la batterie
il faut insister en répétant pas plus de 20 secondes
en laissant refroidir le démarreur !
et hop ça toussote, crachote et ça démarre.
j'y ai vider une batterie !
ma démarche certes longues
ayant une poire avant pompe
et une batterie neuve !
alim en 12v l’électrovanne
ouvrir banjo de retour
pomper jusqu'à écoulement GO
fermer banjo
ouvrir vis centrale tête hydraulique
en pompant ça coule
fermer vis centrale
dévisser sortie hp avec clapet (clé14) 1-2-3-4-5-6
tourner vilebrequin donc pompe en gavant avec la poire
jusqu'à écoulement par trou 1, serrer clapet
itérer pour toutes les sorties HP.
lancer le moteur,
la tête pissote sur les 6 sorties
je m'attendais à des jets karcher, mais non !
(mettre une feuille devant pour contrôler)
remonter les durites hydrauliques,
les serrer pas a fond sur les injecteurs
lancer le moteur,
petits jets sur injecteur = serrer la durite (clé 17)
itérer pour tous les injecteurs
ET LA ça commence ...
la mise sous pression et le vidage de la batterie
il faut insister en répétant pas plus de 20 secondes
en laissant refroidir le démarreur !
et hop ça toussote, crachote et ça démarre.