25-05-2012, 21:12:53
Bonjour enfin bonsoir,
Alors au final, tu as changé l'embrayage ? Il faut des outils spéciaux (comme les tronconneuse nordique uskavarna, désolé pour le nom)
Je suis tout nouveau chez Volvo. J'ai acheter la voiture il y a une semaine, et après 200 kms : plus d'embrayage
. J'ai découvert à cette occasion les embrayages hydrauliques. Pas glop ce truc et pour moi les symptomes seraient que soit le recepteur, soit l'émetteur qui à lacher. J'ai fait faire un devis --> 7 heures de mains d'oeuvre. Il parait qu'il faut tomber la boite de vitesse,
. ...
Pour me présenter un peu , je roulais en Citroên en utilisant les bon vieux moteur XBEK (1.7 TD de chez PSA) simple et increvable. Je faisais tout dessus excepté la courroie de distribution et toucher à la pompe d'injection (d'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de faire d'une retouche). Malheuresement et comme cela en devient l'habitude tout les deux ans on m'a broyé ma voiture. (snif on s'y attache à ces petites bêtes) Une occasion c'est présenté sur cette 850. J'ai donc décidé d'acheter du robuste mais niveau de dessus et ce que je croyais simple (malheureusement il y a de l'electronique et de l'hydraulique placé non pas dans la suspension mais dans la boite grrr).
En faisant des recherches je suis atteri ici. Voili voilou.
A noter que je ne suis pas habitué des forums.
Alors au final, tu as changé l'embrayage ? Il faut des outils spéciaux (comme les tronconneuse nordique uskavarna, désolé pour le nom)
Je suis tout nouveau chez Volvo. J'ai acheter la voiture il y a une semaine, et après 200 kms : plus d'embrayage


Pour me présenter un peu , je roulais en Citroên en utilisant les bon vieux moteur XBEK (1.7 TD de chez PSA) simple et increvable. Je faisais tout dessus excepté la courroie de distribution et toucher à la pompe d'injection (d'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de faire d'une retouche). Malheuresement et comme cela en devient l'habitude tout les deux ans on m'a broyé ma voiture. (snif on s'y attache à ces petites bêtes) Une occasion c'est présenté sur cette 850. J'ai donc décidé d'acheter du robuste mais niveau de dessus et ce que je croyais simple (malheureusement il y a de l'electronique et de l'hydraulique placé non pas dans la suspension mais dans la boite grrr).
En faisant des recherches je suis atteri ici. Voili voilou.
A noter que je ne suis pas habitué des forums.