24-05-2012, 21:42:09
on souffle!!!!! en premier, je pencherai sur une durite de pcv bouchée, ça c'est pour les fumées. si ton turbo était hs tu aurais un gros nuage de fumée blanche/bleues, surtout au ralenti quand la pression d'huile est la plus faible. pour le turbo qui pousse plus tard, je pencherai pour les durits de dépression du turbo-control qui sont cuites.
donc, en résumé:
-change le pcv, surtout si ton auto est kilométrée
-2 vérifie que les durites de depression sont bonnes (surement cuites )
quelques schémas: pcv![[Image: pcv94_850turbo.jpg]](http://www.fcp.coresense.com/images/pcv94_850turbo.jpg)
et un peu de lecture:
http://volvo-r.niceboard.com/t1800-turbo-les-pannes-leurs-symptomes-et-diagnostiques
commence déja par ça
donc, en résumé:
-change le pcv, surtout si ton auto est kilométrée
-2 vérifie que les durites de depression sont bonnes (surement cuites )
quelques schémas: pcv
![[Image: pcv94_850turbo.jpg]](http://www.fcp.coresense.com/images/pcv94_850turbo.jpg)
et un peu de lecture:
http://volvo-r.niceboard.com/t1800-turbo-les-pannes-leurs-symptomes-et-diagnostiques
commence déja par ça
