24-05-2012, 10:34:10
Alors déjà oui c'est le même moteur aussi dans la 850 enfin la même base car le ael est pas tout à fait pareil.
Pour la distrie je l'ai fait sans pige, faut démonter la damper ( au passage c'est obligatoire de changer le boulon ) tu te met au repère je sais plus ou il sont exactement, t'en a sur la culasse et l'autre au vilo, tu fait des repère au blanc si tu veux pour être sur ... Tu detent et c'est bon ... Pour le remontage c'est un tendeur automatique donc pas de soucis.
La courroie de PI tu peux la faire plus tard, pour le callage c'est Audi dans ton cas ou diéséliste obligatoire j'ai payer 105€ ...
Ton turbo contrôle le jeux dans les paliers, si sa bouge c'est mort ...
Pour la distrie je l'ai fait sans pige, faut démonter la damper ( au passage c'est obligatoire de changer le boulon ) tu te met au repère je sais plus ou il sont exactement, t'en a sur la culasse et l'autre au vilo, tu fait des repère au blanc si tu veux pour être sur ... Tu detent et c'est bon ... Pour le remontage c'est un tendeur automatique donc pas de soucis.
La courroie de PI tu peux la faire plus tard, pour le callage c'est Audi dans ton cas ou diéséliste obligatoire j'ai payer 105€ ...
Ton turbo contrôle le jeux dans les paliers, si sa bouge c'est mort ...