23-05-2012, 12:54:13
Tout comme les kits vendus dans le commerce, le principe est de tromper les injecteurs, pour un réglage aux petits oignons, le réglage d'enrichissement se fait manuellement via un bouton poussoir qui augmente de 5% par pression. Donc si le véhicule à besoin de 30% d'enrichissement pour rouler à 100% d'E85, 6 pressions sur le poussoir à la mise du contact et ensuite c'est sauvegarder dans le PIC. Pour un retour en SP95 pression longue sur le poussoir. Une LED permet de vérifier la configuration. Après, vous aller me dire pour un démarrage à froid, tout est prévu dans le programme du PIC, enrichissement de 50% au démarrage (strarter automatique) avec baisse de 5% régulière pour atteindre le préréglage. Si vous avez des doutes, je vous invite à consulter le fil dont le lien se trouve précédemment dans ce sujet.
Après pas mal de recherche, je m'en tire pour 55,65€ or circuit imprimé. Un kit flexfuel qui défis toute concurrence.
Pour le circuit imprimé, comme je ne suis pas équipé, voilà le tarif:
http://etronics.free.fr
Après pas mal de recherche, je m'en tire pour 55,65€ or circuit imprimé. Un kit flexfuel qui défis toute concurrence.
Pour le circuit imprimé, comme je ne suis pas équipé, voilà le tarif:
Citation :( 106 x 46 ) / 1700 = 2,86
+ ( 137 trous x 0,035 ) 4,79
= 7,65
+ 3,50 FDP
Total 11,15 euro
http://etronics.free.fr