22-05-2012, 18:46:46
Un grand MERCI Javee pour ce topo très éclairant et cohérent, tout comme l'article du lien, à conserver précieusement !
Donc logique, si pas de pressostat pas de clim, il est donc fort probable que ce fusible soit celui du pressostat qui aurait grillé (et lui avec)...
Donc pour test, on débranche le pressostat, on met un fusible tout neuf, on rebranche et on voit si ça saute... pour confirmer le diag...
Il va falloir que je prenne un peu de temps pour regarder ça... D'autant que ces fusibles semblent difficiles à trouver!
Donc logique, si pas de pressostat pas de clim, il est donc fort probable que ce fusible soit celui du pressostat qui aurait grillé (et lui avec)...
Donc pour test, on débranche le pressostat, on met un fusible tout neuf, on rebranche et on voit si ça saute... pour confirmer le diag...
Il va falloir que je prenne un peu de temps pour regarder ça... D'autant que ces fusibles semblent difficiles à trouver!
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km