22-05-2012, 09:09:54
salut tous
bon premièrement je suis un NUL : j'avais indiqué 132000 km réels il fallait plutôt comprendre 232000 km réels !!!! je suis désolé mais j'ai une grosse crève et la fatigue m'a fait délirer, cependant elle ne les fait pas, passons si vous m'acceptez toujours !!
bon pour la démonte et les photos no problemo je fais de la photo HQ, nous verrons car sous le volant sans flash !!! en macro oui !!
fx04 : bine sûr que ça ne me dérange pas au contraire ça développe le la page ALARME GRRRR et c'est forcément bon !!
un truc tout con pour toi en attendant, soit le coupe circuit bon faut en installer un ou tout simplement une clé de 10 et tu débranche la masse de la batterie à chaque fois que tu ne t'en sert pas, le soir, bon après il faut fermer et rouvrir toutes les portières avec la centralisation, d'ailleurs à force ça doit bouffer du jus de la batterie et au fait l'alternateur !!!! moi j'ai fait échange standard avec oscaro nickel et pas cher vu l'engin !! et le démarreur si il déconne suffit comme sur toutes mes bagnoles de le démonter proprement nettoyer à fond, remonter et c'est reparti pour des années, si les charbons ..... mais en général ils ne sont pas usés !!
je crois que je vais acheter ce petit bypass chez Volvo, j'aime bien leurs pièces d'origine !! quoique :
j'ai entendu il y a quelques temps que Volvo auto avait été racheté pas les CHINOIS !! c'est vrai ??????
allez à suivre et encore merci surtout pour mon erreur de naz !!!
Al
bon premièrement je suis un NUL : j'avais indiqué 132000 km réels il fallait plutôt comprendre 232000 km réels !!!! je suis désolé mais j'ai une grosse crève et la fatigue m'a fait délirer, cependant elle ne les fait pas, passons si vous m'acceptez toujours !!
bon pour la démonte et les photos no problemo je fais de la photo HQ, nous verrons car sous le volant sans flash !!! en macro oui !!
fx04 : bine sûr que ça ne me dérange pas au contraire ça développe le la page ALARME GRRRR et c'est forcément bon !!
un truc tout con pour toi en attendant, soit le coupe circuit bon faut en installer un ou tout simplement une clé de 10 et tu débranche la masse de la batterie à chaque fois que tu ne t'en sert pas, le soir, bon après il faut fermer et rouvrir toutes les portières avec la centralisation, d'ailleurs à force ça doit bouffer du jus de la batterie et au fait l'alternateur !!!! moi j'ai fait échange standard avec oscaro nickel et pas cher vu l'engin !! et le démarreur si il déconne suffit comme sur toutes mes bagnoles de le démonter proprement nettoyer à fond, remonter et c'est reparti pour des années, si les charbons ..... mais en général ils ne sont pas usés !!
je crois que je vais acheter ce petit bypass chez Volvo, j'aime bien leurs pièces d'origine !! quoique :
j'ai entendu il y a quelques temps que Volvo auto avait été racheté pas les CHINOIS !! c'est vrai ??????
allez à suivre et encore merci surtout pour mon erreur de naz !!!
Al