22-05-2012, 07:54:10
OK Javee, je vais faire des photos, flash + macro, mais où ? sous le volant ?
ça risque d'être difficile tellement je comprends rien à tout ça...boitier porte-relai, ça se trouve où ? et le volant, non ça je sais...
j'explique mon pb sur le topic d'alibaba, d'ailleurs ça te dérange pas trop ?
donc, l'alarme se désactive avec une clé, ce que j'ai fait depuis que la sirène se mettait à gueuler en pleine nuit pour rien du tout (histoire de dire qu'elle existe et de faire chier les voisins). Le petit inconvénient à la désactiver, c'est que je n'ai plus l'ouverture centralisé à distance avec la télécommande. Pour l'ouverture et fermeture centralisée, faut que je mette la clé dans une porte (bon, je m'en fous un peu).
La batterie se vide maintenant en 3 jours de non utilisation, d'ailleurs, je trouve qu'elle se décharge de + en + vite par rapport à il y a 1 an, date de l'achat de la caisse.
J'ai déjà envoyé la 850 chez un pro, qui m'a testé la fuite d'électricité, et a trouvé que cela venait d'une petite ampoule de courtoisie vers les pieds du conducteur...ce qui m'étonne beaucoup car je l'aurais vu qd même. Bon, il a tout testé, débranché cette ampoule, m'a reconnecté correctement l'autoradio tant qu'il y était (à ma demande), et m'a taxé de 130 €.
Le hic, c'est que ça perdure cette fuite, et à mon avis, l'ampoule c'était des conneries. Je le rappelle, et il me dit que "si si c'était l'ampoule" et maintenant que c'est peut-être la batterie qui est niquée, mais là aussi j'ai des doutes (le doute m'habite, ha ha ha, hum) car l'ancien proprio m'avait dit qu'il venait de changer la batterie, donc 1) elle n'a qu'un an, et 2) il avait aussi ce pb de fuite de jus qu'il croyait imputable à la batterie. Mais, comme Javee tu dis que ces cycles de décharges complets de batterie c'est pas bon, enfin je comprends comme ça, alors peut-être que je n'ai plus de fuite d'électricité mais uniquement une batterie rincée ? j'ai pas envie de changer de batterie (100 €) pour rien. Je lui ai dit que tout le monde dit que ce doit être l'alarme, mais lui il n'a pas vu de fuite à ce niveau.
c'est quoi cette histoire de bypass ? c'est pour remplacer l'alarme ou pour la shunter ? moi je n'ai pas besoin d'autre système d’antivol de la voiture, déjà qu'en oubliant les clés sur la porte pd 15 jours dans la rue, personne ne me la pique.
ça risque d'être difficile tellement je comprends rien à tout ça...boitier porte-relai, ça se trouve où ? et le volant, non ça je sais...
j'explique mon pb sur le topic d'alibaba, d'ailleurs ça te dérange pas trop ?
donc, l'alarme se désactive avec une clé, ce que j'ai fait depuis que la sirène se mettait à gueuler en pleine nuit pour rien du tout (histoire de dire qu'elle existe et de faire chier les voisins). Le petit inconvénient à la désactiver, c'est que je n'ai plus l'ouverture centralisé à distance avec la télécommande. Pour l'ouverture et fermeture centralisée, faut que je mette la clé dans une porte (bon, je m'en fous un peu).
La batterie se vide maintenant en 3 jours de non utilisation, d'ailleurs, je trouve qu'elle se décharge de + en + vite par rapport à il y a 1 an, date de l'achat de la caisse.
J'ai déjà envoyé la 850 chez un pro, qui m'a testé la fuite d'électricité, et a trouvé que cela venait d'une petite ampoule de courtoisie vers les pieds du conducteur...ce qui m'étonne beaucoup car je l'aurais vu qd même. Bon, il a tout testé, débranché cette ampoule, m'a reconnecté correctement l'autoradio tant qu'il y était (à ma demande), et m'a taxé de 130 €.
Le hic, c'est que ça perdure cette fuite, et à mon avis, l'ampoule c'était des conneries. Je le rappelle, et il me dit que "si si c'était l'ampoule" et maintenant que c'est peut-être la batterie qui est niquée, mais là aussi j'ai des doutes (le doute m'habite, ha ha ha, hum) car l'ancien proprio m'avait dit qu'il venait de changer la batterie, donc 1) elle n'a qu'un an, et 2) il avait aussi ce pb de fuite de jus qu'il croyait imputable à la batterie. Mais, comme Javee tu dis que ces cycles de décharges complets de batterie c'est pas bon, enfin je comprends comme ça, alors peut-être que je n'ai plus de fuite d'électricité mais uniquement une batterie rincée ? j'ai pas envie de changer de batterie (100 €) pour rien. Je lui ai dit que tout le monde dit que ce doit être l'alarme, mais lui il n'a pas vu de fuite à ce niveau.
c'est quoi cette histoire de bypass ? c'est pour remplacer l'alarme ou pour la shunter ? moi je n'ai pas besoin d'autre système d’antivol de la voiture, déjà qu'en oubliant les clés sur la porte pd 15 jours dans la rue, personne ne me la pique.
ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL