(22-05-2012, 00:09:27)javee a écrit : mais impossib' de démarrer. fallait le Relais 210!!!
Le relais 210 dont le code volvo est 3545333 ne fait office que de fil de shuntage, il suffit juste de poser un fil avec deux cosses dans les bons emplacements donc ce que tu dis Javee c'est faux. Le by-pass (relay 210 oem 3545333) c'est une boite en plastique avec deux cosses au bout et un fil à l'intérieur, il est vivement conseillé de le prendre évidement, il tiendra mieux que le fil, ça fait plus propre, plus sérieux.
Mais si t'es en panne tu met un fil, j'ai roulé comme ça pendant un moment et ça c'est bien passé le temps d'acheter le By-pass.
Pour le reste entre prendre le risque de te retrouver en panne au beau milieu de nul part et ouvrir ta voiture à la clé tu peux facilement faire le choix. En attendant c'est un problème récurant qui visiblement n'épargne pas beaucoup de 850.
(22-05-2012, 00:09:27)javee a écrit : je viens de re-regarder le cul de Petra (my love a 20 soupapes) et elle n'a PAS de cosses enfichées à la bourrin dans l'emplacement 210. celui-ci est vide. ya donc AU MOINS deux montes possib'. envoyez vos photos les enfants , que je trie l'or de l'ivraie...
Regarde ICI il y a deux photos qui montrent le shuntage à faire et les câbles coupés par la pose de l'alarme
Pour Noel je veux le kit Suédois:
- une 850 t5R wagon
- un Hasselblad H4d
- une Mini Anden ou une Greta Garbo (enfin qui vieillit bien et sans plastique !!)