ouaip ,mais m 'etre fendu d'une lambda neuve et avoir une valeur de 0.996..
quel doit etre la valeurs ordinaire pour lambda neuve?...
bon,vrai que mes bougies doivent etre en fin de vie...(pas controllé depuis 20 000km)
tu as vu les chiffres des ammortos aussi?...monroes = 50 % en 20 000km et 2 ans...sachs 50% en 284 000 km et 16 ans;...
okay!! avais pas vu!....
donc,le mec m'as dit "mouais,c'est limite" histoire de dire quelque chose quoi....
ah les farceurs!!...
ah je voulais vous demandez aussi :
est il possible de n'avoir aucun déséquilibre droite /gauche au freinage et suspensions?...
comment?...c'est l usure normale qui donne ses déséquilibres? (en stipulant que les éléments soient évidement changés par paires!!)
une voiture neuve qui passe sur les bancs est elle aussi desequuilibrés?...
quel doit etre la valeurs ordinaire pour lambda neuve?...
bon,vrai que mes bougies doivent etre en fin de vie...(pas controllé depuis 20 000km)
tu as vu les chiffres des ammortos aussi?...monroes = 50 % en 20 000km et 2 ans...sachs 50% en 284 000 km et 16 ans;...
okay!! avais pas vu!....
donc,le mec m'as dit "mouais,c'est limite" histoire de dire quelque chose quoi....
ah les farceurs!!...
ah je voulais vous demandez aussi :
est il possible de n'avoir aucun déséquilibre droite /gauche au freinage et suspensions?...
comment?...c'est l usure normale qui donne ses déséquilibres? (en stipulant que les éléments soient évidement changés par paires!!)
une voiture neuve qui passe sur les bancs est elle aussi desequuilibrés?...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...