21-05-2012, 10:54:58
le bypass je l'ai acheté pour un pote sur sa 855T5 summum ca coute 12€ chez volvo...
le 210 suffit. la Texalarm doit etre directement reliée dans le compartiment à relais sous le volant par des cosses. donc:
1) tu achète le shunt et tu prends en photo les cables texalarm en place. histoire que si tu te gourre, tu puisse avoir un modèle pour remettre en place.
2) tu vire les cosses, les cables, et tu refait le fil jaune qui a été coupé par le poseur d'alarme de chez volvo. (suis les fils de la centrale texalarm. le fil a trouver est assez facile. attention évite la soudure, préfère une cosse. d'autres cosses sont juste repiquées, juste a virer la cosse de repiquage et chatterton sur fil...)
3) tu met le shunt la ou était les fils de la Texalarm. pour le coup de pouce, les relais sont numérotés dans l'ordre de lecture... donc le 210 se pose à coté du 209
4) tu démarre... si ya rien tu t'es gourré et tu pleure lol... non je déconne ca devrais bien se passer.
5) une fois que tu es sur de ton coup tu peux déposer tous les fils de l'alarme (capteurs volumétriques des montants d'habitacle, sirene dans les ailes, centrale sous le volant, centrale2 dans le compartiment moteur, contacteur de capot... et les kilomètres de cables...)
bon courage tiens nous au courant, avec photo si possible! fais nous meme un tuto si tu t'en sens le courage, sinon envoi moi pleins de photos je te le rédigerais!
le 210 suffit. la Texalarm doit etre directement reliée dans le compartiment à relais sous le volant par des cosses. donc:
1) tu achète le shunt et tu prends en photo les cables texalarm en place. histoire que si tu te gourre, tu puisse avoir un modèle pour remettre en place.
2) tu vire les cosses, les cables, et tu refait le fil jaune qui a été coupé par le poseur d'alarme de chez volvo. (suis les fils de la centrale texalarm. le fil a trouver est assez facile. attention évite la soudure, préfère une cosse. d'autres cosses sont juste repiquées, juste a virer la cosse de repiquage et chatterton sur fil...)
3) tu met le shunt la ou était les fils de la Texalarm. pour le coup de pouce, les relais sont numérotés dans l'ordre de lecture... donc le 210 se pose à coté du 209
4) tu démarre... si ya rien tu t'es gourré et tu pleure lol... non je déconne ca devrais bien se passer.
5) une fois que tu es sur de ton coup tu peux déposer tous les fils de l'alarme (capteurs volumétriques des montants d'habitacle, sirene dans les ailes, centrale sous le volant, centrale2 dans le compartiment moteur, contacteur de capot... et les kilomètres de cables...)
bon courage tiens nous au courant, avec photo si possible! fais nous meme un tuto si tu t'en sens le courage, sinon envoi moi pleins de photos je te le rédigerais!