21-05-2012, 08:14:35
La jauge est sur le commutateur (les 4 diodes vertes), j'avais le plein de gaz avant de faire les km hier.
En général en fin de cuve je commence aussi à avoir des accoups, mais la voiture bascule automatiquement en essence assez vite.
Je vais rouler un peu avec la voiture au gaz et essence avant d'aller chez le pro, parce que si ça ne se produit pas plus souvent qu'au bout de 50 km, je sais déja qu'on va me dire, "on a vérifié tout va bien on ne trouve pas".
La fois ou j'avais eu des pb d'accoups (constant en plus, donc plus facilement identifiable) et passage chez 2 pros dont la concession volvo, les 2 "pros" n'avaient pas trouvé le problème, quelqu'un sur un fofo m'a aiguillé sur la bonne piste (en fait, c'était la tête d'allumage qui était fendue), et ce n'est pas le seul exemple que je pourrai donner, j'ai souvent été dépanné plus efficacement par retour d'expériences forum.
J'ai posé la question ici, pour savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire (au départ je n'ai même pas pensé à un problème du au GPL)
En tout cas je te remercie de t’intéresser à mon problème et d'avoir pris le temps de me répondre
En général en fin de cuve je commence aussi à avoir des accoups, mais la voiture bascule automatiquement en essence assez vite.
Je vais rouler un peu avec la voiture au gaz et essence avant d'aller chez le pro, parce que si ça ne se produit pas plus souvent qu'au bout de 50 km, je sais déja qu'on va me dire, "on a vérifié tout va bien on ne trouve pas".
La fois ou j'avais eu des pb d'accoups (constant en plus, donc plus facilement identifiable) et passage chez 2 pros dont la concession volvo, les 2 "pros" n'avaient pas trouvé le problème, quelqu'un sur un fofo m'a aiguillé sur la bonne piste (en fait, c'était la tête d'allumage qui était fendue), et ce n'est pas le seul exemple que je pourrai donner, j'ai souvent été dépanné plus efficacement par retour d'expériences forum.
J'ai posé la question ici, pour savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire (au départ je n'ai même pas pensé à un problème du au GPL)
En tout cas je te remercie de t’intéresser à mon problème et d'avoir pris le temps de me répondre

Avant: 480 Turbo, 940 GLE, XC70 2.4T, V70 II R
Maintenant:
- V70 I Bi-Fuel (à vendre en pièces) (1998)
- C70 I T5 Summum (1998)
- XC90 V8 Executive (2007)