ça devient stressant cette histoire,ça ressemble a ce que vous dites ,et je me vois mal mettre plus du prix de la voiture (qui déjà ne vaut plus rien),le sentimental a ses limites...

Si le garagiste n'arrive a rien à moins de 100 euros je la découpe et la vend au poid
Sans plaisanter peut être une pompe d'occasion serai la solution si ça se trouve encore ....
ça demande à être essayé seul problème ,tu l'achêtes ou le kérozène ?
En fait c'est quand j'accélère à fond qu'elle plafonne a 2500 et retombe comme si elle voulait caler( mais elle tient le ralenti) elle ne repart pas dans les tours il faut que j'attende quelques seconde pour que le moteur puisse accélérer de nouveau ,on a l'impression que le gazoil a du mal a arriver.
moi non plus c'est pas trés clair....

Si le garagiste n'arrive a rien à moins de 100 euros je la découpe et la vend au poid

Sans plaisanter peut être une pompe d'occasion serai la solution si ça se trouve encore ....
(17-05-2012, 18:12:23)MrGroove a écrit : Je viens d'en parler avec mon voisin un mécano de l'armée de l'air, il vient de redémarrer une vielle Golf TDI, sa solution le kérosène!pas mal comme idée
Ca décrasse le vieux gasoil en fait, et c'est ce qu'il y a dans les produits spéciaux que tu achète en station... Je sais pas si ça peut t'aider.
ça demande à être essayé seul problème ,tu l'achêtes ou le kérozène ?
(17-05-2012, 11:16:06)Baddy34 a écrit : Est ce que ca fait comme si ca "régulait"?? c'est a dire, elle s'etouffe mais continue a tourner et en relachant a ce moment la, un peu l'acclerateur, elle reprend un "regime" normal d'avant la coupure?
je sais c'est pas tres clair mais c'est pas évident d'expliquer.
EX: tu la tiens a 2000tr, t'accelere et elle s'etouffe a 2500tr, est ce qu ensuite tu peux reprendre un regime regulier a 2000tr de suite.
En fait c'est quand j'accélère à fond qu'elle plafonne a 2500 et retombe comme si elle voulait caler( mais elle tient le ralenti) elle ne repart pas dans les tours il faut que j'attende quelques seconde pour que le moteur puisse accélérer de nouveau ,on a l'impression que le gazoil a du mal a arriver.
moi non plus c'est pas trés clair....
volvo 740 TD break 1990 100000Km moteur