15-05-2012, 08:29:23
ca veux dire que la clim est forcément enclanchée, et a fond. les autres positions, comme c'est une clim auto, il y aura un comparatif par l'ECU des sondes habitacles (poignées au dessus des fenetres conducteur & passager) et la clim se lancera, ou pas...
quand tu te met sur degivrage, la clim se met forcément en branle, non pas pour son role refroidissant mais pour son role déshydratant, afin de virer l'eau en buée de ton parebrise a l'intérieur.
les autres réglages que je t'ai donné c'est pour que la clim tourne a donf, et projette l'air via les buses, afin que le "technichien" de nortoto puisse placer sa sonde de test dans les ouies de ventilation, et qu'il ai une très bonne lecture de température.
et SURTOUT n'hésite pas a prétexter avoir oublié un papier dans la volvo pour rester autour du mec le premier quart d'heure... le temps qu'il ai les mains sur ton "précieux"...
quand tu te met sur degivrage, la clim se met forcément en branle, non pas pour son role refroidissant mais pour son role déshydratant, afin de virer l'eau en buée de ton parebrise a l'intérieur.
les autres réglages que je t'ai donné c'est pour que la clim tourne a donf, et projette l'air via les buses, afin que le "technichien" de nortoto puisse placer sa sonde de test dans les ouies de ventilation, et qu'il ai une très bonne lecture de température.
et SURTOUT n'hésite pas a prétexter avoir oublié un papier dans la volvo pour rester autour du mec le premier quart d'heure... le temps qu'il ai les mains sur ton "précieux"...