14-05-2012, 21:19:31
(14-05-2012, 21:12:46)volvo for ever! a écrit : marcher!!! je fais ça toute la journée!!! d'ailleurs je dis à mes collègues, le jour ou je partirai à la retraite,dans 20 ans, il y aura la trace de mes passages dans le béton de l'entrepot et du magasin
Alors je vais te raconter une petite histoire, quand j'étais charpentier un jour je vais chez le kiné, il m'engueule et me dit "Faut faire du sport!!!" je lui répond "Ben je fais de la charpente 9h par jours, ça suffit pas?" il a marmonné un truc désagréable qui disait que ça suffisait pas...
Sinon y a la solution de la mob, ça prend rien en carburant ça, comme quand j'étais gamin les pères de famille allaient au taf avec des bleus ou des oranges en attendant d'avoir assez de sous pour se payer une R16 ou pour la garder uniquement pour remorquer la caravane et aller faire les grandes courses mensuelles
C'était jour de fête quand on mangeait des frites ... quand les CD sont arrivés avec le magnétoscope tout à changé... Maintenant y a des Renault DCI et des Seat TDI... et plus personne ne croit qu'on est allé sur la Lune...
Pour Noel je veux le kit Suédois:
- une 850 t5R wagon
- un Hasselblad H4d
- une Mini Anden ou une Greta Garbo (enfin qui vieillit bien et sans plastique !!)