14-05-2012, 09:12:46
en fait c'est tout simple:
le câble se tend derrière l'accoudoir central, tomber les 2 vis torx juste dessous la charnière + forcer un peu la plaque ar qui a la lumiere rouge "ceinture de sécu"
là directement un écrou en plastique (noir) de dim environ 21 tournable à la main. il est en butée sur la tôle d’arrêt de la gaine. comme pour les vélos tendre le câble = tendre la gaine.
le câble possède une tête sertie qui s'enfiche dans le levier (comme les cocottes de vélo).
coté pont arr, le câble va vers la roue ARG, et l'équilibreur n'est qu'une chape montée avec une goupille fendue en guise d'axe qui repart vers le câble long de la roue ARD. ce répartiteur est monté en pivot sur le pont arr via un axe de tête en c et un circlips d’arrêt.
le câble se tend derrière l'accoudoir central, tomber les 2 vis torx juste dessous la charnière + forcer un peu la plaque ar qui a la lumiere rouge "ceinture de sécu"
là directement un écrou en plastique (noir) de dim environ 21 tournable à la main. il est en butée sur la tôle d’arrêt de la gaine. comme pour les vélos tendre le câble = tendre la gaine.
le câble possède une tête sertie qui s'enfiche dans le levier (comme les cocottes de vélo).
coté pont arr, le câble va vers la roue ARG, et l'équilibreur n'est qu'une chape montée avec une goupille fendue en guise d'axe qui repart vers le câble long de la roue ARD. ce répartiteur est monté en pivot sur le pont arr via un axe de tête en c et un circlips d’arrêt.