13-05-2012, 21:35:42
Merci du cour si ludiquement expliqué, Volvo for ever, je pensais qu'il y avait plus de jeux entre les deux. En mêm temps je ne suis pas mecano de formation, juste bricoleur du week end
Le moteur tourne a la main, sans probleme, comme celui que j'ai achter d'occasion! Donc theoriquement si la courroi saute d'un cran ou deux, le moteur devrait s'arreter nett aussi?
Je reviens donc plutôt vèrs la theorie de la pompe à injection ou des injecteurs!
Comment puis-je savoir si il y en à un de mauvais?
J'ai tenter de la démarrer tout à l'heure, en la câblant sur la BMW, j' y étais presque quand les câbles en lachées,
Du coup j'ai 5 injecteur en stock sur l'autre moteur, les extirpé n'est pas facile, j'imagine qui faut visser un outil spécial sur leur tête.
Merci Jojo


Le moteur tourne a la main, sans probleme, comme celui que j'ai achter d'occasion! Donc theoriquement si la courroi saute d'un cran ou deux, le moteur devrait s'arreter nett aussi?
Je reviens donc plutôt vèrs la theorie de la pompe à injection ou des injecteurs!
Comment puis-je savoir si il y en à un de mauvais?
J'ai tenter de la démarrer tout à l'heure, en la câblant sur la BMW, j' y étais presque quand les câbles en lachées,
Du coup j'ai 5 injecteur en stock sur l'autre moteur, les extirpé n'est pas facile, j'imagine qui faut visser un outil spécial sur leur tête.
Merci Jojo