13-05-2012, 19:18:05
Whouaaaaa ! Wow ! Vram ! Vroum ! Kof ! Kof !
Eh ben ma vieille, pour une surprise, ça c'est une surprise...
V'la t'y pas que je tombe en rade de fumigènes. Faut que je sorte me réapprovisionner. Bonne occasion de voir s'il y a du changement avec ces nouveaux amortisseurs SACHS...
Je pénètre Bolide, m'assoie, un coup de clé, vram Vraoum, bon, jusque là tout le monde suit. Arrière marche toute : je recule, quitte ma place de parking...
C'est pas possible, j'ai perdu le train arrière ou quoi :rien : aucune sensation, aucune vibration, aucun tremblement parkinsonnien, comme ceux de Volvo For Ever !
(Bon, mais lui, c'est pas en lui changeant les amortos qu'on règlera le problème, ça serait plutôt du coté du parallélisme des hémisphères, mais bon, on va pas chipoter , et pi la vivisection n'entre pas dans ma sphère de compétences !)
La route. Je glisse sur le velours. Du beau velours côtelé, comme sur des rails. La même sensation que quand j'ai fait du wheeling la première fois sur la moquette du parking du concess Vol' v du coin.
Curieusement, de lui avoir lifté le train arrière, certains bruits de fourchette de boîte qui bizzarent d'ordinaire, ont disparus.
Deux pieds, nan, demain, je lui change les trois supports moteurs que je viens de recevoir de Groton, le çui de devant, le çui de derrière le fagot de tuyères d'échappes-toi, et le petit latéral de dessus le côté.
Mardi, avec de la chance, j'aurai le temps de changer les amortos avants, là, franchement, j'ai hâte ...
Mercreu, triangles, biellettes de direction extérieures et intérieures.
Mes biellettes intérieures n'ont pas de méplats. Les sagouiner au démontage, passe encore, mais pour les neuves, respect de la tradition, je vais être obligé de me fournir le T 276a de chez Facom, je crois bien.
Qu'on se comprenne, je ne nage pas dans la tune, mais, franchement, remettre sur les rail petibolide, avec le résultat à l'arrivée vaut bien de sacrifier 75 euros pour une clé.
Allez, je vous laisse, j'en ai déjà trop dit.
Sur Volvo for Ever !
Volvoman
Vraou Vrimmmm Vram...
Eh ben ma vieille, pour une surprise, ça c'est une surprise...
V'la t'y pas que je tombe en rade de fumigènes. Faut que je sorte me réapprovisionner. Bonne occasion de voir s'il y a du changement avec ces nouveaux amortisseurs SACHS...
Je pénètre Bolide, m'assoie, un coup de clé, vram Vraoum, bon, jusque là tout le monde suit. Arrière marche toute : je recule, quitte ma place de parking...
C'est pas possible, j'ai perdu le train arrière ou quoi :rien : aucune sensation, aucune vibration, aucun tremblement parkinsonnien, comme ceux de Volvo For Ever !
(Bon, mais lui, c'est pas en lui changeant les amortos qu'on règlera le problème, ça serait plutôt du coté du parallélisme des hémisphères, mais bon, on va pas chipoter , et pi la vivisection n'entre pas dans ma sphère de compétences !)
La route. Je glisse sur le velours. Du beau velours côtelé, comme sur des rails. La même sensation que quand j'ai fait du wheeling la première fois sur la moquette du parking du concess Vol' v du coin.
Curieusement, de lui avoir lifté le train arrière, certains bruits de fourchette de boîte qui bizzarent d'ordinaire, ont disparus.
Deux pieds, nan, demain, je lui change les trois supports moteurs que je viens de recevoir de Groton, le çui de devant, le çui de derrière le fagot de tuyères d'échappes-toi, et le petit latéral de dessus le côté.
Mardi, avec de la chance, j'aurai le temps de changer les amortos avants, là, franchement, j'ai hâte ...
Mercreu, triangles, biellettes de direction extérieures et intérieures.
Mes biellettes intérieures n'ont pas de méplats. Les sagouiner au démontage, passe encore, mais pour les neuves, respect de la tradition, je vais être obligé de me fournir le T 276a de chez Facom, je crois bien.
Qu'on se comprenne, je ne nage pas dans la tune, mais, franchement, remettre sur les rail petibolide, avec le résultat à l'arrivée vaut bien de sacrifier 75 euros pour une clé.
Allez, je vous laisse, j'en ai déjà trop dit.
Sur Volvo for Ever !
Volvoman
Vraou Vrimmmm Vram...