13-05-2012, 18:46:53
Vous confondez deux choses:
Le fait de rouler en feux de croisements (codes) de jour comme ça a été expérimenté dans les Landes. Il y a eu du pour et du contre. Par charité chrétienne pour nos modos, on ne va pas remettre des pièces !
Les feux diurnes, comme on trouve sur des modèles modernes, ce sont des feux facultatifs qui se branchent automatiquement dès que le contact est mis.
Que cela fasse plaisir ou non, à moins de savoir les déprogrammer d'origine, dès que la voiture circule, ils sont allumés.
En équipement rapporté sur des voitures anciennes, les magasins Eldoblaireau ont l'air de se frotter les mains au vu des volumes des ventes!
Le fait de rouler en feux de croisements (codes) de jour comme ça a été expérimenté dans les Landes. Il y a eu du pour et du contre. Par charité chrétienne pour nos modos, on ne va pas remettre des pièces !
Les feux diurnes, comme on trouve sur des modèles modernes, ce sont des feux facultatifs qui se branchent automatiquement dès que le contact est mis.
Que cela fasse plaisir ou non, à moins de savoir les déprogrammer d'origine, dès que la voiture circule, ils sont allumés.
En équipement rapporté sur des voitures anciennes, les magasins Eldoblaireau ont l'air de se frotter les mains au vu des volumes des ventes!
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime