Javee,t'as une berline?.....serieux si c'est le cas ,oublie le caisson dans le coffre...ou alors pas avec un ampli de merde et met un condo sur l'alim..parce que pour avoir du grave tu va le pousser fort ton caisson.....et si l'ampli suit pas ,ca fera comme dans mon glt....ca coupe tout le temps...
et l'alim de la bagnole suffira pas pour tout ca,surtout si ton petit ampli est charge pas la plage ar!!....
a mon avis....
moi j'avais un 25cm apline de bonne facture,..c'est enorme un 25!! pour une caisse,ca doit te decoller les vitres normalement si c'est bien fait....jai ca dans mon studio,je t'assure,on se croirait au cinoche;..(un sub "pro-dipe" 25 cm kelvar apmlifié en classe a/b)
alors bon,depuis que jai etudié le systeme bose de la cadillac de mon pote ou sur la plage ar,tu as 2 eliptique et un boomer 20 cm au centre,et le son qui'l ya!!...
jai revue ma copie...
et l'alim de la bagnole suffira pas pour tout ca,surtout si ton petit ampli est charge pas la plage ar!!....
a mon avis....
moi j'avais un 25cm apline de bonne facture,..c'est enorme un 25!! pour une caisse,ca doit te decoller les vitres normalement si c'est bien fait....jai ca dans mon studio,je t'assure,on se croirait au cinoche;..(un sub "pro-dipe" 25 cm kelvar apmlifié en classe a/b)
alors bon,depuis que jai etudié le systeme bose de la cadillac de mon pote ou sur la plage ar,tu as 2 eliptique et un boomer 20 cm au centre,et le son qui'l ya!!...
jai revue ma copie...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...