12-05-2012, 20:06:58
je saiiiiis! on t'a bien pourri ton topic! vraiment désolé
dis nous plutot ou tu en est? veux tu tenter une recharge, qui restera gratuite si ya fuite? au moins tu sera fixé? pour moi c'est la manip' la plus "safe". tu va au nortoto du coin (je SAIS shelby. mais a 59€ la recharge on se tait et on la fait) tu fais ta recharge en précisant que t'a peut etre une fuite, donc traceur... et si ca fuis franchement ou faiblement ils le verront de suite. tu peux leur indiquer que la charge ne se fait qu'en basse pression, et au niveau du petit injecteur que tu as repéré, avec l'indication 6nm... si la charge tiens, ben tu raque tes 59€ et tu profite du frais! sinon ca te coute rien... donc voilà quoi! le mec va t'inonder de devis a la c*n genre condenseur clim ou bouteille déshydratante voir compresseur de clim a refaire, suffit de les refuser... et tu nous indique les détails! on va t'aider! PS: la clim est "forcée" les deux boutons de temp sur le bleu en bas, les deux boutons REC et AC pressé sur leurs gauches, et le bouton central tourné en haut sur PAREBRISE... et ça doit cailler dans l'habitacle!
dis nous plutot ou tu en est? veux tu tenter une recharge, qui restera gratuite si ya fuite? au moins tu sera fixé? pour moi c'est la manip' la plus "safe". tu va au nortoto du coin (je SAIS shelby. mais a 59€ la recharge on se tait et on la fait) tu fais ta recharge en précisant que t'a peut etre une fuite, donc traceur... et si ca fuis franchement ou faiblement ils le verront de suite. tu peux leur indiquer que la charge ne se fait qu'en basse pression, et au niveau du petit injecteur que tu as repéré, avec l'indication 6nm... si la charge tiens, ben tu raque tes 59€ et tu profite du frais! sinon ca te coute rien... donc voilà quoi! le mec va t'inonder de devis a la c*n genre condenseur clim ou bouteille déshydratante voir compresseur de clim a refaire, suffit de les refuser... et tu nous indique les détails! on va t'aider! PS: la clim est "forcée" les deux boutons de temp sur le bleu en bas, les deux boutons REC et AC pressé sur leurs gauches, et le bouton central tourné en haut sur PAREBRISE... et ça doit cailler dans l'habitacle!