12-05-2012, 14:20:08
je veux bien jeter un coup d'oeil mais je doute que tu habites à coté d'arcachon ?
sinon comme le dit le baron le préchauffage à vérifier en priorité
faut au moins un "controleur" pour mesurer les tensions
et la volonté d'apprendre parceque contrairement à ce que l'on croit les opérations "basiques" de mécanique sont à la portée de tous
en principe les pannes diesel sont plus faciles à trouver
regarde déjà si ça fume et dis nous la couleur blanc bleu(gris) ou noir et ne te focalise pas sur ton plein de carburant c'est peut etre autre chose
sinon comme le dit le baron le préchauffage à vérifier en priorité
faut au moins un "controleur" pour mesurer les tensions
et la volonté d'apprendre parceque contrairement à ce que l'on croit les opérations "basiques" de mécanique sont à la portée de tous
en principe les pannes diesel sont plus faciles à trouver
regarde déjà si ça fume et dis nous la couleur blanc bleu(gris) ou noir et ne te focalise pas sur ton plein de carburant c'est peut etre autre chose
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue