j'ai vu dans un cashconverter un caisson cylindre... ca m'intéresse pour le "jeter" a même au fond du coffre, lien audio par fil + cosses rapides, genre un connecteur de puissance etanche comme j'utilise au taf, c'est equivalent a du 2,5 de diam et ca résiste a 100kg a l'arraché avec jusqu'a 6 brins
le caisson, le boomer avait une espèce de bouledog a casquette dessus... marque connue?
DONC:
mon bouzin chinois je le garde MAIS je l'amplifie.
vu dans le meme cashconverter: un ampli 300W double voie "pascher" 29€ (par contre en entrée ya deux paires de RCA? mon autoradio chinois y'en a qu'une paire?) avec en sortie Tweet, Medium, Bass (le tout deux fois), l'alim et le remote
ça sers a quoi l'remote?
pour les grilles j'prends chez volvo, c'est ok!
pour l'arrière, pkoi ne pas mettre un éclaté alpine 16" avec les tweet dans les montants coffre break?
et la connectique? plaquée ou pas?
et l'alim du sub/ampli -> direct batterie avec fusible a la jacky's tuning touch? ou pas?
merci d’éclairer ma lanterne avec ton 4x500W
le caisson, le boomer avait une espèce de bouledog a casquette dessus... marque connue?
DONC:
mon bouzin chinois je le garde MAIS je l'amplifie.
vu dans le meme cashconverter: un ampli 300W double voie "pascher" 29€ (par contre en entrée ya deux paires de RCA? mon autoradio chinois y'en a qu'une paire?) avec en sortie Tweet, Medium, Bass (le tout deux fois), l'alim et le remote
ça sers a quoi l'remote?
pour les grilles j'prends chez volvo, c'est ok!
pour l'arrière, pkoi ne pas mettre un éclaté alpine 16" avec les tweet dans les montants coffre break?
et la connectique? plaquée ou pas?
et l'alim du sub/ampli -> direct batterie avec fusible a la jacky's tuning touch? ou pas?
merci d’éclairer ma lanterne avec ton 4x500W