12-05-2012, 09:48:50
Et oui , sur le TDI il faut obligatoirement changer les 2 courroies et ceci dans le temps , sinon , bah ça péte , maintenant reste à savoir ce qui est mort , et voir si c'est réparable , mais lâche pas l'affaire , il faut le niquer ce truand , tu parle d'un mécano !!!!! si il t'a dis d'autres réparations qui ont était effectuée , vérifie si ça a bien était fais..............
Siça peut te rassurer la mienne a eu le même sort , et tout a était refais dans les règles de l'art , elle roule nikel , je peut de donner la liste de ce qui a était fais , pour te donner une idée des travaux .
Siça peut te rassurer la mienne a eu le même sort , et tout a était refais dans les règles de l'art , elle roule nikel , je peut de donner la liste de ce qui a était fais , pour te donner une idée des travaux .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.