j'ai tombé le système de démarrage à froid.
et remis en place (galère des ressorts) en le serrant préalablement avec un serre joint.
j'ai remis les vis BTR de 6 car y a pas la place de 6pans ext ni de fente de vis.
ça a marché nickel.
mon câble est bien effiloché (au passage du levier pompe, qui n'est pas exactement dans l'axe). le cable est serti sur l'axe poussoir. soit rachat, soit usinage d'un poussoir troué, soit ma bidouille:
j'ai "ponté" un cable de frein de vélo avec un domino serré par 2 vis en virant la douille blanche de support de soufflet, ça passe entre la sortie callostat et le levier.
maintenant j'ai de quoi mettre ON/ OFF le dispo avec la butée carrée 1/4 de tour
MAIS ??
j'ai toujours une débattement angulaire du levier d'environ 10°.
1-Est ce normal, quel valeur, principe de fonctionnement pour comprendre?
2-comment régler le système ? bloque fil butée (vis 2 du manuel)
3- comment regler la rotule sous levier des gaz ? touche t elle le levier en position ralenti et moteur à froid ?
et remis en place (galère des ressorts) en le serrant préalablement avec un serre joint.
j'ai remis les vis BTR de 6 car y a pas la place de 6pans ext ni de fente de vis.
ça a marché nickel.
mon câble est bien effiloché (au passage du levier pompe, qui n'est pas exactement dans l'axe). le cable est serti sur l'axe poussoir. soit rachat, soit usinage d'un poussoir troué, soit ma bidouille:
j'ai "ponté" un cable de frein de vélo avec un domino serré par 2 vis en virant la douille blanche de support de soufflet, ça passe entre la sortie callostat et le levier.
maintenant j'ai de quoi mettre ON/ OFF le dispo avec la butée carrée 1/4 de tour
MAIS ??
j'ai toujours une débattement angulaire du levier d'environ 10°.
1-Est ce normal, quel valeur, principe de fonctionnement pour comprendre?
2-comment régler le système ? bloque fil butée (vis 2 du manuel)
3- comment regler la rotule sous levier des gaz ? touche t elle le levier en position ralenti et moteur à froid ?