bon j ai decouvert le probleme en ouvrant le cache culbuteur. distribution cassée coté alternateur !!!! courrroie vraiment vraiment mais alors vraiment en fin de vie alors que la courroie et les galets tendeur du coté de la pompe a injection sont .... neufs !!!!! le depannneur m as dit direct que le fumier de garagiste avait changé que le coté pompe .... je suis allez le dire a mon assureur qui me renvoie sur l assurance juridique dont j attend la reponse pour qu on m explique le recours possible. pour info le moteur avait 200 000km et la caisse est propre de chez propre !!!! j ai vraiment les boules surtout en voyant le prix des moteurs 2.5l de 200 000km sur ebay
volvo for ever tu avais vu juste moi ca me sidere qu un mec pour gagner 3 heures de mains d oeuvre ou je c pas quoi fasse un truc pareil !!! j hesite a passer voir le garagiste tant ca me demange de lui en caler une. si le depanneur ne se moque pas de moi on doit bien changer les 2 courroies a chaque fois ? et malgre le compteur kilometrique cassé (je pense qu il a du preparer son coup a me le deterriorer expres pour qu on ne puisse pas obtenir le kilometrage exact ais je une chance de prouver la malversation ou j ai perdu d avance?
volvo for ever tu avais vu juste moi ca me sidere qu un mec pour gagner 3 heures de mains d oeuvre ou je c pas quoi fasse un truc pareil !!! j hesite a passer voir le garagiste tant ca me demange de lui en caler une. si le depanneur ne se moque pas de moi on doit bien changer les 2 courroies a chaque fois ? et malgre le compteur kilometrique cassé (je pense qu il a du preparer son coup a me le deterriorer expres pour qu on ne puisse pas obtenir le kilometrage exact ais je une chance de prouver la malversation ou j ai perdu d avance?