10-05-2012, 20:29:59
Merci du lien Gorgio240.![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
L'astuce que je note pour remonter est l'emploi de vis M5 plus longue. Effectivement y a la place de passer. Bonne astuce.
S
Pour le test du thermostat c'est comme sur les radiateurs de maison. Eau chaude ou une flamme (plus violent). MICHAELOVITCH SUR youtube y a unenvideo aussi.
Pour ma part je dois changer le cable (type cable frein qui est effiloché. Apparement c'est mono piece ou ca se repare?
coté fct le calostast detend le cable qui permet au levier de pivoter vers l'habitacle. Le levier fait reculer une sphere Qui appuie (theoriquement, pas chez moi) sur le levier de gaz de la pompe.
EXACT ?
Chez vous est ce que a froid la sphere touche le levier (position en butee definie.par la vis de ralentie ?
Comment regler si on devisse la vis 2 celle en bout de cable (butee. Arée
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
L'astuce que je note pour remonter est l'emploi de vis M5 plus longue. Effectivement y a la place de passer. Bonne astuce.
S
Pour le test du thermostat c'est comme sur les radiateurs de maison. Eau chaude ou une flamme (plus violent). MICHAELOVITCH SUR youtube y a unenvideo aussi.
Pour ma part je dois changer le cable (type cable frein qui est effiloché. Apparement c'est mono piece ou ca se repare?
coté fct le calostast detend le cable qui permet au levier de pivoter vers l'habitacle. Le levier fait reculer une sphere Qui appuie (theoriquement, pas chez moi) sur le levier de gaz de la pompe.
EXACT ?
Chez vous est ce que a froid la sphere touche le levier (position en butee definie.par la vis de ralentie ?
Comment regler si on devisse la vis 2 celle en bout de cable (butee. Arée