Je suis bien d'accord... pour les connaisseurs
.
Pour les autres moins avertis, c'est souvent une "moderne" 240 au B 200 E (-86), break de préférence.
Toute la beauté discrète d'une grande Volvo toute simple, économe, facile à vivre.
La 260 avec son V6 (B 27/28) est trop souvent disponible en boîte automatique, même en GL sur option et de série en GLE
. Pas glop pour la conso
!
Rien à voir en boîte méca M 51 Getrag ou M 46.
Ajoute une CG de 15 CV même à "demi-tarif" autour de 340 € chez moi dans le 9-Cube et tu comprendras mieux les réticences des moins motivés.
Ca ne change rien de mes projets; j'en aurai une un jour
!

Pour les autres moins avertis, c'est souvent une "moderne" 240 au B 200 E (-86), break de préférence.
Toute la beauté discrète d'une grande Volvo toute simple, économe, facile à vivre.
La 260 avec son V6 (B 27/28) est trop souvent disponible en boîte automatique, même en GL sur option et de série en GLE


Rien à voir en boîte méca M 51 Getrag ou M 46.
Ajoute une CG de 15 CV même à "demi-tarif" autour de 340 € chez moi dans le 9-Cube et tu comprendras mieux les réticences des moins motivés.
Ca ne change rien de mes projets; j'en aurai une un jour

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
