Tu vas te retrouver sur le dos, Shelby, et c'est Bibi qui va finir le travail
!
Blague à part, un polish en règle, c'est une journée de travail.
Avec de bons produits comme la marque Autoglym que j'ai pu me procurer chez Cora, j'ai pu faire du bon boulot.
Comme certains d'entre vous peut-être, je pensais au départ que ce n'était que de la coquetterie.
Puis en y réfléchissant, point du tout
.
Au final, c'est un investissement: la peinture ravivée et lissée par le polissage fait glisser sur la carrosserie les micro-salissures présentes dans l'air ambiant.
Les peintures métal de chez Volvo sont assez faciles à traiter.
En revanche, le blanc-ivoire 042 mat de ma 244 DL me donne plus de fil à retordre: en revanche, une fois fini, ça donne
!
La cire, quant à elle, protège des UV et laisse une couche protectrice à lustrer qui va faire glisser une pluie de passage.
Et puis, quand on y pense, un coup de jet d'eau à haute pression sans savon chasse en douceur la crasse qui y aurait élu domicile. Séchage. Puis un tout petit peu de wax pour restaurer le film protecteur. C'est tout!
Je résume: une journée de boulot pour 4/5 ans de tranquillité versus un coup de jet d'eau tous les 2 mois en moyenne.
La qualité des peintures Volvo étant bonne, un polish très éloigné dans le temps me suffit largement à l'usage.

Blague à part, un polish en règle, c'est une journée de travail.
Avec de bons produits comme la marque Autoglym que j'ai pu me procurer chez Cora, j'ai pu faire du bon boulot.
Comme certains d'entre vous peut-être, je pensais au départ que ce n'était que de la coquetterie.
Puis en y réfléchissant, point du tout

Au final, c'est un investissement: la peinture ravivée et lissée par le polissage fait glisser sur la carrosserie les micro-salissures présentes dans l'air ambiant.
Les peintures métal de chez Volvo sont assez faciles à traiter.
En revanche, le blanc-ivoire 042 mat de ma 244 DL me donne plus de fil à retordre: en revanche, une fois fini, ça donne

La cire, quant à elle, protège des UV et laisse une couche protectrice à lustrer qui va faire glisser une pluie de passage.
Et puis, quand on y pense, un coup de jet d'eau à haute pression sans savon chasse en douceur la crasse qui y aurait élu domicile. Séchage. Puis un tout petit peu de wax pour restaurer le film protecteur. C'est tout!
Je résume: une journée de boulot pour 4/5 ans de tranquillité versus un coup de jet d'eau tous les 2 mois en moyenne.
La qualité des peintures Volvo étant bonne, un polish très éloigné dans le temps me suffit largement à l'usage.
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