09-05-2012, 19:22:43
j'ai fait par aspiration et ensuite j'ai devisser le bouchon au carter et j'ai eu quelque quelque goutte qui on couler donc l'aspiration sa marche réellement sans probleme sur nos 850 ! l'huile ai bien aspirer sans aucun probleme et la vidange et super propre , pas besoin de mettre sa salopette puis en 10minute a peine c'est bouclé , filtre a huile compris !
donc pour cette bva j'ai l'huile dextron et tout mais c'est clair que faire tourner les palier avec un tuyau dans la boite je pense pas que sa va le faire pour le rincage lol
je me demander si je pouvais par exemple vider 2litre moteur etein et remettre 2 litre et ainsi de suite en bougeant les palliers pour recuperer un maximum d'huile usagée meme si ce n'ai que un rincage ?
merci pour tes com en tout cas !
donc pour cette bva j'ai l'huile dextron et tout mais c'est clair que faire tourner les palier avec un tuyau dans la boite je pense pas que sa va le faire pour le rincage lol
je me demander si je pouvais par exemple vider 2litre moteur etein et remettre 2 litre et ainsi de suite en bougeant les palliers pour recuperer un maximum d'huile usagée meme si ce n'ai que un rincage ?
merci pour tes com en tout cas !