pour la couleur de la fumée je n ai pas eu l idée de regarder j avous c pas malin,en ce qui concerne la batterie ,le depanneur a tester de demarer avec sa valise-batterie et ca n a pas demaré. je pense aussi vu que les tuyaux d arrivée de gasoil a la pompe a injection c t decroché par la perte de 2 vis plastique qui les maintenait je je les ai fixé avec cerflex en plastique serait ils peut etre coupé?? plusieurs point a verifier demain au garage :p en tout cas merci de la rapidité des reponses ainsi que de leur qualité
ah oui j oubliais j ai aussi des problemes de demarrage : il faut souvent s y prendre a 2 ou 3 fois au demarrage surtout a la sortie de l hiver malgre le hangar qui la protege. de plus j avais fait verifier les bougies de prechauffage et les 5 etait ok ca pouvait peut etre venir de la pompe a injection en fait qui envoyant mal le carburant ne remplissait que mal les cylindres ...
ah oui j oubliais j ai aussi des problemes de demarrage : il faut souvent s y prendre a 2 ou 3 fois au demarrage surtout a la sortie de l hiver malgre le hangar qui la protege. de plus j avais fait verifier les bougies de prechauffage et les 5 etait ok ca pouvait peut etre venir de la pompe a injection en fait qui envoyant mal le carburant ne remplissait que mal les cylindres ...